vendredi 5 octobre 2012

Les choses sérieuses commencent...

Départ de Roissy, avec 4 h de retard....... le temps de resserrer les boulons......
Incident technique..... ouf... ils s'en sont aperçu avant de partir...... (LoL).
Vol sans encombre, correspondance ratée à New Delhi.... mais arrivée en soirée à Bombay.
Oui , nous sommes bien dans un pays tropical. Chaud, humide, moite, collant....
Première journée de découverte en tout genre: la gare pour prendre des billets de trains..... il faudra y revenir demain. Puis visite..... taxi, petit resto, et et....... apéro dan s LE palace de Bombay.
Tout se passe bien!!
Ah , j'oubliais de préciser....... j'ai fait quelques photos!!
Et une des mes co voyageuses est comme moi question photo..... Et oui ça existe!
Ce soir , il y a eu un orage. Nous étions au bar du palace........
Comme prévu, on s'est fait rouler sur le prix du taxi, le prix de la bouteille d'eau......
C'est classique. C'est comme en Egypte..... Dans un ou deux jours, nous serons au parfum...
Déjà 3 repas de pris en Inde, 3 assiettes de riz.......!!!! Mais c'est délicieux......
Demain, nous continuons la découverte de Bombay, et retour au guichet de la gare pour récupérer des billets de train pour dimanche soir......l'aventure continue.....