dimanche 21 octobre 2012

Cochin.... suite & bientôt fin....

Re glandouille, re orages type mousson.....
Re massage aryuvédique.....
Et balade au bord de la mer sur une plage qui ressemble à une plage.......pas une décharge d'ordures.....

Repos à Cochin, avant de repartir qui pour le boulot (la pauvres!).... qui pour trois autres semaines au Rajastan  (les veinardes !).......

 Plage décharge...


 Pêche du matin

 Dans le bus



 2 touristes en balade...


 Bananes ...



Pour grimper aux cocotiers.....(il y en a qui n'ont pas besoin de l'échelle)

6 commentaires:

  1. holà

    bonjour
    pour ne pas mourir idiot:aryuvedique:ques acquo??J?

    je n'ai pas trouvé sur l larousse ,peut etre sur internet

    RépondreSupprimer
  2. volà j'ai trouvé,mais je n'ai eu que le coté pile , le coté face etait tronqué par un s. g.

    bon voyage gérard eu tel quand tu rentres salut

    RépondreSupprimer
  3. dis quand reviendras tu??????????dis au moins le sais tu???gg

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas gg mais Vivi qui te fait un coucou maintenant.Tes copines qui se sont réunies hier soir ont eu une pensée pour toi.
    Tout a l'air de bien aller. On ne t'a pas piqué ton appareil photo donc nous allons continuer à voir de belles images.
    Bonne découverte du Rajastan!

    RépondreSupprimer
  5. Encore toutes mes dents et toutes mes affaires....... j'espère continuer ainsi.... Bises

    RépondreSupprimer