lundi 18 mai 2015

Lisbonne ce n'est pas Amsterdam.........


Je n'ai pas compté les km ni les escaliers....... Les déambulations plus ou moins programmées.....
la faute  ( :) ) à  un chauffeur de bus qui, même quand on a demandé, ne vous prévient pas de l'arrêt, ... et c'est comme ça que je me suis retrouvée loin, loin, loin....à déambuler au milieu de nulle part.... La seule c........ etc etc.......(Muriel,  ça ne te dit rien?) .

Quand même, bon score pour la  journée: 2 musées (Azulejos & MNAC), un chateau (Sao Jorge),  et LA patisserie de Bélem, avec à mon actif 4 pasteis de Bélem (désolée pas de photo..... sont tous mangés). Je suis tombée sur un des  rares gateaux de patisserie que j'aime....... un flan! Mais pas n'importe quel flan.
Je vais vous trouver une photo.......
Le musée des Azulejos est grandiose...... (Hélène il y a une photo spéciale pour toi!).....




















et.........







4 commentaires:

  1. pour le flan : bravo la photo mais la recette serait plus agréable …

    RépondreSupprimer
  2. merci,pour les carreaux.
    ét que d'escaliers. Pour les gâteaux , songe à nous en apporter .... hé .hé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces gateaux sont bon frais, cad tièdes!!!! Et en boîte il n'y a que des sardines!

      Supprimer